L’huile de Fenugrec : utiliser pour le développement fessier

L’huile de Fenugrec : utiliser pour le développement fessier

Pour faire grossir ses fesses, chaque femme a sa méthode. Certaines recommandent l’immédiat avec la chirurgie fessier, d’autres préfèrent la prudence et choisissent des solutions naturelles. Par ailleurs, certaines femmes utilisent l’huile de Fenugrec pour obtenir plus de volume au niveau des fesses.

L’huile de Fenugrec

Huile pour des grosses fesses? Oui, ça existe! L’huile de Fenugrec par exemple. Extraite à partir de feuilles de Fenugrec, cette huile permet d’obtenir des fesses plus grosses et plus fermes. Elle constitue un soin efficace pour redonner du volume aux fesses. En effet, plusieurs femmes l’ont déjà testé et les résultats s’avèrent satisfaisants. 

“>

Par contre, il faut bien faire attention à l’utilisation de ce composé. L’huile de Fenugrec ne convient pas aux femmes asthmatiques et allergiques. De plus, il est important de l’utiliser à doses modérées, car l’application de cette huile à la peau peut produire une odeur particulière à la sueur.

En utilisant de l’huile de Fenugrec pour vos fesses, vous avez non seulement la possibilité d’obtenir des fesses imposantes, mais aussi, de pouvoir hydrater votre peau et de raffermir le tissu cutané.

Les composants de l’huile de Fenugrec

L’huile de Fenugrec assure la croissance des fesses car elle contient tous des différents nutriments et vitamines ainsi que de l’oméga 3. Elle est aussi renfermée de phyto-oestrogènes, des alcaloides, des flavonoides et beaucoup de protéines.

“>

L’utilisation

Pour bien faire pénétrer l’huile de Fenugrec dans les fesses, demandez d’abord à quelqu’un, votre conjoint par exemple, de vous aidez à effectuer des mouvements ciblés. En fait, vous ne pouvez pas le faire seule si vous voulez avoir des résultats satisfaisants. La personne doit masser vos fesses au moins 10 minutes par jour pour bien les arrondir, les rehausser et les repulper.

Attention aux contre-indications! De préférence, consultez un médecin pour vous conseillez à l’utilisation.